La perche a la Gambe/Drop shpt linéaire

Bonjour ! cette fois ci, une technique qu'un ami m'a enseigné. Elle est super ! on prend très souvent des petites perches avec mais les grosses ne rechignent pas un twist plus gros que sur l'image du montage. Montez les twists avec des hameçons (c'est recommandé si on veut prendre du poisson mdr) SANS PLOMBS

Lancez et ramenez le montage en soulevant la canne et en la rabaissant lors de la récupération, au moindre gratouilli, ferrez. Loupé ? regratouilli ? referrez ! la perche est piquée... relance dans le banc, reférage, relancage reférage , bref c'est du tout chaud. Vous ferez souvent la Gambe pleine si jamais vous tombez sur un banc. N'oubliez pas, un petit ferrage du poignet suffit, vos perches auront la taille adaptée a la taille du twist , augmentez la taille des twists, les perches seront plus grosses. Bonne pêche et faites Gambe Pleine !!!!




3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Commentaires (1)

1. Kyos 13/08/2009

Bonjour

Le montage est intéressant pour le pêcheur débutant que je suis. Je crois qu'il est possible (dans les lacs alpins, selon réglementation), de monter une gambe avec pus d'hameçons, par exemple 6 hameçons pour une ligne de 2 mètres pour fopnd de 3 mètres environ. Connais tu ce montage et peux tu le présenter ou m'indiquer des adresses où je porraient trouver plus d'informations.

Merci

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site