Le black bass au poisson nageur / Leurre souple

PÊCHE AU POISSON-NAGEUR

Poisson-nageur de surface ou/et s'enfonçant à la récupération:


Les leurres ci-dessous vous donneront d'excellents résultats et doivent être manier par petit à-coup.



Hameçon et montage spécifique pour ces leurres souples:

La pointe de l'hameçon doit être piquée légèrement dans le leurre afin d'éviter toute prise d'herbe inefficace. Ce leurre envoyé dans un banc de nénuphar vous apportera sans aucun doute de bonnes surprises.

De tous les leurres utilisables pour la pêche au lancer, exception faite de ceux qui ressemblent à une grenouille, c'est incontestablement le meilleur.

D'autre part, entre deux modèles du genre, l'un imitant à la perfection un vrai poisson et l'autre dont, à part l'œil rond, rien ne pourrait vraiment rappeler une bête à nageoires, il vaut mieux choisir ce dernier.

 

Poisson-nageur lourd:

IMAGE

IMAGE

IMAGE

Action de pêche:

N'utiliser que des poissons-nageurs ne dépassant pas 5 à7 grammes, car au printemps, la meilleure zone de pêche se situe aux abords et au-dessus des herbiers naissants et, au début de l'automne, autour et au travers des herbiers s'éclaircissant après les premières gelées nocturnes, zones qui doivent être prospectées le plus lentement possible, en récupérant par à-coups afin de faire nager le leurre en suivant une ligne sinueuse.

 source: Blackbass.free.fr

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. ?SHDCHJVEBGFCJUCWXDCN (site web) 30/05/2011

CES DE LA MERDE SA MARCHE PAS DSL MAIS SA MARCHE PAS

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site